Mercato : Une priorité du Barça et de Guardiola se livre sur son avenir !
La rédaction

Alors que Barcelone aurait toujours en tête le recrutement d’Ilkay Gündogan, le Turc a ouvertement évoqué son avenir dans les colonnes de Bild.

Depuis son arrivée en 2011 au Borussia Dortmund en provenance de Nuremberg, Ilkay Gündogan a explosé aux yeux du grand public. L’international allemand de 25 ans serait convoité par le FC mais également par Pep lorsque le technicien catalan reprendra les rênes de Manchester City. Lors d’une longue interview accordée dans les colonnes de Bild, le milieu de terrain de 25 ans s’est exprimé sur son avenir dans le club de la Ruhr.

« Tout est encore ouvert »

« Une prolongation comme Aubameyang ? J’aurais parié que vous me posiez cette question en premier. Normalement, vous devriez déjà connaître ma réponse. Il n’y a pas encore de décision de prise et, évidemment, tout doit être considéré très minutieusement, parce qu’une carrière ne dure qu’un temps. Pour être honnête, tout est encore ouvert. Je sais ce que j’ai dans mon club et je ne le perds pas de vue. Mais, encore une fois, aucune décision finale n’est prise », estime Ilkay Gündogan.

« Je peux dire que j’ai été comblé en arrivant au Borussia »

« Un long contrat ? Je ne crois pas que cela prendra cette direction. Si je signe un nouveau contrat, il sera probablement d’un an de plus. Je peux dire que j’ai été comblé en arrivant au Borussia Dortmund. Je suis très heureux et fier d’avoir vécu de telles choses à seulement 25 ans », avoue également le milieu de terrain du Borussia Dortmund.

Articles liés