Lors du dernier mercato, seul Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid. Endrick également, mais tout était réglé en décembre 2022, il ne restait plus qu’à attendre qu’il soit majeur pour rejoindre l’Espagne. Le club madrilène cible depuis plusieurs mois le profil d’Alphonso Davies, qui sera en fin de contrat en juin prochain. Mais attention car Manchester United aurait récemment formulé une offre pour l’international canadien.
Et si le Real Madrid parvenait à refaire un coup à la Mbappé ? L’année dernière, l’ancien numéro 7 du PSG avait refusé d’activer sa prolongation d’un an pour rejoindre le Real Madrid, libre. L’été prochain, il pourrait bien se passer la même chose avec un joueur du Bayern Munich puisque le latéral gauche Alphonso Davies sera libre en juin. Seul jusqu’à présent, le Real Madrid a récemment été rejoint par un cadre anglais.
«Adoubé» au Real Madrid, Mbappé est prévenu ! https://t.co/Nx7Ae5MDs9 pic.twitter.com/Qd1vT5WveM
— le10sport (@le10sport) October 26, 2024
Davies va quitter le Bayern Munich
Sous contrat jusqu’en juin 2025, Alphonso Davies n’a toujours pas prolongé avec le Bayern Munich. Et il ne devrait pas le faire. Au grand dam de son club, qui espérait toucher une belle somme avec la vente de son latéral gauche de 23 ans. Mais pour le quotidien espagnol AS, il n’y a aucun doute sur le fait que l’international canadien quittera le club cet été.
Manchester United va dépasser le Real Madrid ?
Jusqu’à maintenant, le Real Madrid était seul en tête pour signer Alphonso Davies. Le Canadien était intéressé à l’idée de rejoindre l’un des plus grands clubs du monde mais ces derniers jours, un club pourrait venir tout bousculer. En effet, comme révélé par Sky, Manchester United aurait récemment fait une offre orale au joueur du Bayern Munich. La réponse de Davies n’a pas filtré mais il y a désormais deux clubs intéressés par la perle canadienne.