Hatem Ben Arfa revit à Nice depuis le début de la saison. Brillant sur la Côte d’Azur, le milieu offensif aurait tapé dans l’œil de nombreux clubs…
Le 10 Sport vous le révélait il y a quelques jours. Jean-Michel Aulas plancherait sur un retour de Ben Arfa dans le Rhône, lui qui a porté les couleurs de l’OL entre 2002 et 2008. Le milieu offensif, 28 ans, ne fermerait pas la porte. Mais l’OL va avoir de la concurrence. En effet, les dernières performances de Ben Arfa sont loin d’être passées inaperçues.
L’OL va avoir de la concurrence
En effet, d’après Mundo Deportivo, Le Borussia Dortmund et l'Inter Milan auraient aussi des vues sur l’ancien joueur de l’OM. Le journal catalan confirme également la piste rhodanienne. Comme révélé dans nos colonnes, le Milan AC suivrait avec attention Ben Arfa. Comme l'Atletico Madrid, qui aurait établi un contact.
«Je me plais vraiment bien ici»
« On est très content de son retour. Il fait un super début de saison. Sa sélection est méritée. J’espère qu’il va nous aider et qu’il va être un atout en plus pour nous pour la suite », a expliqué le milieu de terrain du PSG Blaise Matuidi, au sujet du grand retour d’Hatem Ben Arfa en Équipe de France. « Si je resterai à Nice en fin de saison ? Pourquoi pas ? Je me plais vraiment bien ici. Mais on discutera de tout ça en fin de saison », a lâché Ben Arfa il y a quelques semaines.