Alors que l’OL s’est imposé à Valence mercredi soir, Jean-Michel Aulas s’est cependant montré pessimiste pour la rencontre de dimanche soir face au PSG.
Ils avaient promis un sursaut d’orgueil. Et les joueurs de l’OL n’ont cette fois-ci pas trahi leur promesse. Face à Valence mercredi soir, les hommes d’Hubert Fournier, pourtant éliminés de la compétition, ont remporté leur premier match de cette édition de la Ligue des Champions (2-0). Une victoire inutile, puisque les Lyonnais étaient déjà éliminés de la compétition. Désormais, place au choc face au PSG dimanche soir. Et Jean-Michel Aulas n’est guère optimiste…
« Paris a joué dans un fauteuil mardi soir… »
« C’est différent, je pense qu’on aura un gros handicap avec les nombreuses blessures, et peut-être celle d’Alexandre (Lacazette) en plus. Paris a joué dans un fauteuil mardi soir, nous on aura 24h de récupération en moins, mais on peut déjà donner une bonne image du football lyonnais », a confié tout d’abord Jean-Michel Aulas.
« Paris est très nettement supérieur »
« Ceci étant, Paris est très nettement supérieur à l’équipe de Lyon dans tous les domaines, et je ne pense pas mes joueurs capables de refaire dans trois jours le même match que ce soir », a-t-il conclu. Réponse dimanche soir au Parc des Princes, où l'OL tentera de faire chuter pour la première fois le PSG cette saison…