Exclu Mercato - OL : Aulas vise un retour de Ben Arfa !
La rédaction

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, on apprend que l'Olympique Lyonnais envisage un retour d'Hatem Ben Arfa en fin de saison.

L'Olympique Lyonnais va-t-il amorcer un mouvement d'envergure cet hiver ? Aujourd'hui, la tendance qui se dessine au fil des semaines ne le laisse pas présager. Si un recrutement d'ajustement n'est pas à exclure, la direction lyonnaise planche surtout sur une grosse offensive l'été prochain. Un plan de bataille a déjà été dressé. Il prévoit l'arrivée d'un nouvel entraîneur (comme nous l'avons révélé précédemment, Aulas rêve de faire venir Didier Deschamps après l'Euro 2016), mais aussi de deux ou trois recrues phares, une dans chaque ligne.

Aulas y avait déjà songé cet été

Selon nos informations, le président Jean-Michel Aulas planche actuellement sur un retour au bercail d'Hatem Ben Arfa ! Les prestations très convaincantes de Ben Arfa sous le maillot niçois ont achevé de convaincre JMA, qui avait déjà envisagé de le faire revenir cet été, mais il n'avait pas été suivi par son staff. Cette fois, Aulas est décidé à ne pas laisser filer son ancien protégé.

Le Milan AC, l’Inter et l’Atletico ont déjà pris contact

Des premières prises de renseignement ont d'ores et déjà été prises, même si aucun rendez-vous formel n'aurait encore été. Le projet est sur la table. Peut-il séduire le joueur ? En l'état, Hatem Ben Arfa ne fermerait pas la porte. Mais s'il poursuit à ce niveau jusqu'en fin de saison, Ben Arfa espère en priorité un bon club en Premier League ou en Liga. S'il souhaite récupérer son ancien protégé, le président lyonnais va donc devoir se montrer convaincant.

Aujourd'hui, Ben Arfa serait déjà concrètement pisté par deux gros clubs italiens, a priori le Milan AC et l'Inter. En Espagne, l'Atletico Madrid a également établi un contact. L'OL risque donc d'avoir de la concurrence.

A.B. et A.H.

Articles liés