Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato : Hatem Ben Arfa aurait un nouveau prétendant de choix !

Exceptionnel depuis le début de saison, Hatem Ben Arfa susciterait de plus en plus d’intérêt à l’étranger.

« Si je resterai à Nice en fin de saison ? Pourquoi pas ? Je me plais vraiment bien ici. Mais on discutera de tout ça en fin de saison », expliquait récemment Hatem Ben Arfa à propos de son avenir, qui pourrait ne plus s’inscrire sous les couleurs de l’OGC Nice. En effet, outre l’Inter Milan, un nouveau club serait entré dans la course pour recruter l’international français…

Le Borussia Dortmund sur Ben Arfa ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, le Borussia Dortmund serait très intéressé par Hatem Ben Arfa. Si l’OGC Nice ne semble pour le moment pas vendeur, l’international français attire, au fil des matches et des semaines, le regard des plus grands clubs européens. Selon La Gazzetta dello Sport, Ben Arfa a même été supervisé par l’Inter Milan vendredi lors de la défaite niçoise face au PSG (0-3).

« Il devait finir au Real ou au Barça »

De son côté, le milieu de terrain du PSG Blaise Matuidi s'est récemment réjoui du grand retour d’Hatem Ben Arfa en Équipe de France : « On est très content de son retour. Il fait un super début de saison. Sa sélection est méritée. J’espère qu’il va nous aider et qu’il va être un atout en plus pour nous pour la suite ».

Articles liés