menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato : Un renfort offensif va débarquer à Lorient !
La rédaction

Priorité du FC Lorient, Stéphane Diarra (21 ans) devrait s’engager avec les Merlus. Le montant du transfert est estimé à 3,5M€.

Après avoir recruté Jérémy Morel, le FC Lorient continue de se renforcer. Depuis plusieurs semaines, les Merlus sont positionnés sur Stéphane Diarra (21 ans), comme le10sport vous l’avait révélé en exclusivité. Et le dossier aurait avancé d’un grand pas. Selon les informations de L’Equipe, l’attaquant du Mans devrait prochainement signer à Lorient. L’ancien joueur de Ligue 2 rejoindra la Bretagne pour un montant estimé à 3,5M€, dont 50% qui iront au Stade Rennais qui avaient instauré une clause en vendant l’attaquant ivoirien l’été dernier.

Articles liés