Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel sur le point de boucler un dossier à 5M€ !

Bien décidé à dégraisser son effectif, Claude Puel pourrait prochainement enregistrer le départ de Franck Honorat qui devrait s'engager à Brest cette semaine.

Cet été, l'objectif de Claude Puel est assez clair. L'entraîneur de l'ASSE souhaite rajeunir son effectif tout en conservant ses meilleurs éléments, à savoir Denis Bouanga et Welsey Fofana qui sont également ceux qui possèdent la valeur marchande la plus important au sein du groupe stéphanois. Par conséquent, le club du Forez pourrait décider de se séparer de plusieurs joueurs moins importants à l'image Vagner Dias, Romain Hamouma ou encore Franck Honorat. D'ailleurs, l'ancien clermontois semble proche de boucler son départ.

Honorat à Brest en milieu de semaine ?

En effet, d'après les informations de L'Equipe, Franck Honorat serait très proche de rejoindre Brest. Grégory Lorenzi, directeur sportif du club breton, fera d'ailleurs un point mercato ce lundi, mais ne devrait pas encore officialiser le transfert du joueur de l'ASSE. Si Franck Honorat devrait bel et bien être présent à la reprise de l'entraînement avec les Brestois, l'officialisation de son transfert devrait intervenir en milieu de semaine. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé, mais ces derniers jours, un transfert avoisinant les 5M€ était évoqué.

Articles liés