Mercato : Un nouveau projet pour Zidane, le PSG peut trembler
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Zinedine Zidane a recalé le PSG à la fin de la dernière saison, et ce, parce qu'il espérait détrôner Didier Deschamps en équipe de France après la Coupe du Monde. Malgré tout, le club de la capitale n'aurait pas renoncé à l'idée de recruter le Ballon d'Or 98. Toutefois, les hautes sphères du PSG seraient contraintes de se frotter à Chelsea sur ce dossier. 

A la fin de la saison 2020-2021, Zinedine Zidane a décidé de claquer la porte du Real Madrid, et ce, parce que sa situation au Santiago Bernabeu ne lui convenait plus. Après avoir remercié Mauricio Pochettino en juillet dernier, le PSG voulait s'offrir les services du Ballon d'Or 98. Mais comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Zinedine Zidane a snobé le club de la capitale parce qu'il voulait à tout prix prendre la succession de Didier Deschamps après la Coupe du Monde au Qatar.

Chelsea a mis le grappin sur Zidane

Alors que Christophe Galtier a finalement posé ses valises au PSG à l'été 2022, Zinedine Zidane s'est retrouvé bredouille. En effet, Didier Deschamps - qui était sous contrat jusqu'au 31 décembre - a finalement étendu son bail de trois ans et demi avec la FFF. Malgré tout, Zinedine Zidane peut encore prendre les rênes du PSG car le Qatar rêverait toujours de s'offrir de le recruter. D'autant que Christophe Galtier est dans une situation critique à Paris actuellement. Toutefois, le PSG aurait un adversaire redoutable pour le recrutement de Zinedine Zidane : Chelsea.

Chelsea n'a pas encore approché Zidane

Selon les informations de Football Insider, la direction de Chelsea en pincerait fortement pour Zinedine Zidane. Alors que Graham Potter n'arrive pas à remplir ses objectifs, les Blues s'intéresseraient fortement au Ballon d'Or 98, qu'ils verraient comme la personne idéale pour gérer leurs jeunes joueurs. Mais heureusement pour le PSG, les hautes sphères du club londonien n'auraient pas encore lancé les contacts avec le clan Zidane. A suivre... 

Articles liés