Face à la crise que le PSG traverse ces derniers jours, Christophe Galtier est régulièrement annoncé sur le départ. Le Qatar rêverait notamment toujours de Zinédine Zidane sur le banc parisien. Cependant, le président du PSG aurait activé une nouvelle piste sur le mercato, ce qui pourrait compromettre l'arrivée du Français dans la capitale.
Le mois de février s’avère particulièrement compliqué pour le PSG. Le club de la capitale a signé sa première victoire depuis le 8 février dernier en s’imposant face au LOSC dimanche dernier (4-3). Christophe Galtier a donc vu sa place être remise en question, et plusieurs rumeurs ont fusé au sujet d’un nouvel entraîneur sur le banc parisien. Alors que José Mourinho et Thomas Tuchel ont déjà été annoncés du côté de Paris, une nouvelle piste viendrait de s’activer.
Le PSG invite Zidane, la folle révélation https://t.co/GSwm09KsXW pic.twitter.com/4d0UzfisOr
— le10sport (@le10sport) February 22, 2023
Le PSG active une nouvelle piste
À en croire les informations de Média Foot, le PSG aurait noué un premier contact avec Antonio Conte. L’entraîneur italien sera libre à la fin de la saison, son contrat avec Tottenham arrivant à son terme en juin prochain. Nasser Al-Khelaïfi se chargerait personnellement de ce dossier, malgré le grand rêve du Qatar de recruter Zinédine Zidane.
Le Qatar rêve encore de Zidane
En effet, Le10Sport.com vous révélait en décembre 2021 que le Qatar souhaitait déjà voir Zinédine Zidane succéder à Mauricio Pochettino. Finalement, Luis Campos a opté pour Christophe Galtier. Mais le Qatar n’aurait pas oublié Zinédine Zidane pour autant. RMC Sport a dévoilé récemment que le pays hôte de la dernière Coupe du monde rêvait toujours de l’ancien du Real Madrid. À voir maintenant qui d’Antonio Conte ou Zinédine Zidane sera choisi si Christophe Galtier venait à partir.