Annoncé comme étant la grande priorité du PSG pour le poste d’entraîneur en cas de limogeage de Christophe Galtier, Zinedine Zidane pourrait donc débarquer sur le banc du club de la capitale dans les semaines qui viennent. D’ailleurs, selon Daniel Riolo, il n’attend que le feu vert du PSG pour débarquer.
« Reprendre reste mon envie. Aujourd'hui, je dispose de temps et je ne sais pas jusqu'à quand cela va durer. Je dispose de temps actuellement, peut-être jusqu'au mois de juin mais ça peut aussi aller très vite », confiait Zinedine Zidane la semaine passée dans les colonnes du Figaro, lançant donc un appel du pied indirect au PSG qui le courtise depuis un bon moment.
Zidane à l’OM, il y croit ! https://t.co/4gZCq6Bh7r pic.twitter.com/tgbDodhate
— le10sport (@le10sport) February 22, 2023
Zidane, le rêve absolu du Qatar
En effet, comme le10sport.com vous l’avait révélé en juin dernier, le Qatar avait approché Zinedine Zidane pour prendre la succession de MauricioPochettino, et c’est finalement ChristopheGaltier qui avait débarqué suite au refus de l’ancien numéro 10 des Bleus. Mais cela ne devrait être que partie remise pour le PSG…
« Il viendra »
De passage dans l'émission Zack en Roue Libre de Zack Nani sur Twitch, Daniel Riolo a lâché une petite bombe sur le feuilleton Zidane au PSG : « Si le PSG refait la proposition à Zidane, il viendra. Et cette proposition, il est possible qu'elle arrive dans pas très longtemps si les résultats ne sont pas ceux qui sont escomptés », a lâché le consultant de RMC Sport. Voilà qui est clair.