Le PSG n’en a pas fini avec ce champion du monde
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que Luis Campos avait fait du milieu de terrain son gros chantier lors du dernier mercato estival, le PSG risque encore de recruter à ce poste dans quelques mois. Les recrues ne performent pas et les dirigeants parisiens ont déjà plusieurs joueurs en tête. N’Golo Kanté, qui priorise un avenir à Chelsea, en fait partie. Même si les Blues ont une longueur d’avance, le PSG garderait contact avec le champion du monde.

Même si le PSG s’est considérablement renforcé au milieu de terrain l’été dernier, c’est un secteur qui pourrait encore bouger lors du prochain mercato estival. Les recrues ne donnent pas satisfaction, ce qui pousse le PSG à pister d’autres joueurs. N’Golo Kanté, comme depuis plusieurs années, en fait partie.

Kanté voudrait rester…

En fin de contrat en juin prochain avec Chelsea, Kanté n’est pas encore fixé pour son avenir. D’après les informations de 90min, sa priorité resterait tout de même de poursuivre l’aventure avec les Blues. Les discussions avancent bien et le champion du monde 2018 se rapproche d’une prolongation de contrat. 

… mais garde contact avec le PSG !

Mais tant que rien n’est fait, tout reste ouvert. Le PSG, la Juventus et l’Inter Milan discuteraient toujours avec l’international français qui devrait prochainement faire son retour de blessure. Affaire à suivre…

Articles liés