Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Un coach de Ligue 1 remercié en juin ? Ça se confirme !

Comme révélé par le10sport.com, Thierry Laurey vit très probablement ses dernières heures avec Strasbourg. Le club alsacien souhaite se tourner vers un nouveau coach.

Après Stéphane Moulin, qui a annoncé son prochain départ d'Angers, c'est au tour d'un autre coach de voir son aventure en Ligue 1 prendre fin. Comme révélé par le10sport.com le 8 avril dernier, Strasbourg envisage en effet d'écrire un nouveau chapitre de son histoire. S'il a malencontreusement oublié de citer Le 10 Sport, le journal L'Equipe confirme ce samedi que Thierry Laurey est sur le départ. Son contrat, qui prend fin en juin, ne devrait pas être renouvellé. Aux commandes du club 2016, Thierry Laurey a grandement participé au retour du club alsacien sur le devant de la scène. Champion de France de Ligue 2 en 2016-2017, la stabilisation du club en Ligue 1 et la victoire en Coupe de la Ligue en 2019, difficile de ne pas saluer le bilan du coach strasbourgeois.

Pour la suite, plusieurs noms circulent. France Football a évoqué la piste Jocelyn Gourvennec. Selon nos sources, c'est Rémi Garde qui tient la corde aux yeux du président, Marc Keller. L'Equipe indique qu'Olivier Dall'Oglio, en poste à Dijon et sur la short-liste de Juninho à Lyon, est également courtisé.

Articles liés