Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club allemand prêt à relancer l’avenir de Cavani ?

A en croire la presse portugaise, Edinson Cavani devrait s’engager dans les prochains jours avec le Benfica. Mais, le Bayer Leverkusen se serait également positionné dans ce dossier et voudrait attirer l’ancien joueur du PSG.

Libre depuis son départ du PSGEdinson Cavani est à la recherche d’un nouveau défi. A en croire la presse portugaise, le prochain club de l’Uruguayen devrait être le Benfica. Selon Record, un accord pourrait être trouvé ce mardi et le transfert d’Edinson Cavani pourrait être officialisé cette semaine. Ce dimanche, l’ancien joueur du PSG n’avait d’ailleurs pas nié des contacts avec le Benfica : « Il y a eu des rencontres avec Benfica et d'autres clubs. Mais rien n'est encore défini, donc je ne peux pas dire qu'il y a un accord de trouvé. Quand tout sera confirmé avec une équipe, les gens sauront. Benfica est une grande équipe, qui est tout le temps compétitive et importante. Beaucoup de bons joueurs sont passés par là. Si j’ai la chance de pouvoir aller là-bas, je serais heureux. Si l’entraîneur m’appelle, je serais content de lui parler. Nous parlerions de football, pas de contrat ou quoi. Pour le moment, je suis tranquille. Nous verrons. Je m’envole pour l’Europe aujourd’hui et on verra pour cette nouvelle étape dans ma vie. »

Le Bayer Leverkusen n’aurait pas dit son dernier mot dans le dossier Cavani

Mais le Benfica ne serait pas le seul club à s’être positionné dans ce dossier. Selon les informations de France Football, le Bayer Leverkusen voudrait également attirer Edinson Cavani pour renforcer son secteur offensif qui devrait être profondément modifié avec les départs probables de Kai Havertz, Lucas Alario et Kevin Volland. Toutefois, les négociations avec le Benifca seraient bien avancées et le Bayer Leverkusen pourrait être contraint de rechercher un autre attaquant.

Articles liés