Au poste de défenseur central, le PSG pourrait se renforcer cet été. Le club parisien a tenté de faire venir Leny Yoro cet hiver mais s'est heurté au refus catégorique du LOSC. Le Paris Saint-Germain pourrait repasser à l'action cet été mais aurait un plan B en cas d'échec. Plan B qui concernerait un joueur de l'équipe de France.
Bien malin celui qui pourra dire avec certitude à quoi ressemblera l'effectif du PSG la saison prochaine. Avec le départ probable de Kylian Mbappé, le club de la capitale va avoir beaucoup d'argent pour animer la fenêtre estivale. Le PSG voudra se renforcer à tous les postes et toutes les éventualités sont discutées.
Yoro, cible numéro 1 du PSG ?
Le défenseur français du LOSC, Leny Yoro, est sous contrat avec le club nordiste jusqu'en juin 2025. Luis Campos pense à lui même si le défenseur de 18 ans aura un choix très important à faire. S'il est quasiment certain qu'il quittera le LOSC cet été, il ne reste plus qu'à savoir pour quel club. De nombreuses écuries européennes comme le Real Madrid sont sur le dossier, ce qui rend son arrivée au PSG compliquée. Selon RMC Sport, Leny Yoro n'a toujours pas donné de suite à la proposition du LOSC de le prolonger, ce qui laisse sous-entendre un départ.
PSG : Macron met la pression sur Mbappé, la surprise est totale https://t.co/nKsI7OSqv9 pic.twitter.com/5r7oDKzNld
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
Le PSG sur la piste d'un international français ?
Si le PSG échoue dans le dossier menant à Leny Yoro, tout est prévu. Selon RMC Sport, trois autres défenseurs centraux seraient aussi cochés par Luis Campos. Le conseiller football du PSG a couché les noms de deux défenseurs centraux de très haut niveau, dont un Français. Vu le profil, il semble presque évident qu'il s'agit d'un international français. Ce qui irait dans le sens de la politique parisienne de vouloir des joueurs français au sein du club.