Ce n’est plus un secret, mais Milan Skriniar pourrait clairement quitter le PSG au cours du mois de janvier. Devenu indésirable, le défenseur slovaque pourrait clairement être remplacé par un nouveau défenseur central. Et alors que le club de la capitale apprécie le profil d’Ilya Zabarny (Bournemouth), Paris aurait déjà lancé l’assaut pour l’international Ukrainien.
Le mercato hivernal du PSG pourrait être animé. Comme annoncé par le10sport.com, les possibles arrivées seront conditionnées par des départs du côté du club de la capitale. Mais alors qu’à la fois Randal Kolo Muani et Milan Skriniar sont proches de la sortie, Paris pourrait donc accueillir deux renforts.
Cherki ne sera pas au PSG cet hiver ! Sa brillante ascension à Lyon n’a pas suffi. Que réserve l’avenir à la pépite ? 🧐
— le10sport (@le10sport) December 20, 2024
➡️ https://t.co/fALWTTOiVO pic.twitter.com/u6t5DILMOg
Milan Skriniar sur le départ
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le défenseur slovaque génère de l’intérêt. Le numéro 37 du PSG a notamment des touches en Serie A, où Naples semble véritablement intéressé par Milan Skriniar. Si un transfert définitif est possible dès janvier, Paris doit compenser cette perte avec un nouveau défenseur central droit, capable de jouer les doublures voire de concurrencer Marquinhos.
Le PSG passe à l’attaque pour Ilya Zabarny
Et à en croire les dernières révélations de l’Equipe, ce dernier est tout trouvé puisqu’il s’agit d’Ilya Zabarny. Âgé de 22 ans, le roc défensif ukrainien affiche de belles performances du côté de Bournemouth en Premier League. D’après une source anglaise, le PSG aurait même entamé les discussions en vue d’un potentiel transfert cet hiver. Affaire à suivre de près...