Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane sous pression à Madrid ?

La position de Zinedine Zidane au Real Madrid semble être régulièrement discutée en interne. Au sein de la direction, on aimerait profiter de l’irrégularité du technicien français afin de passer à autre chose.

Partira, ne partira pas ? Ces dernières semaines, en raison des résultats mitigés du Real Madrid, Zinedine Zidane voit son nom faire la Une des journaux, bien que son contrat n’expirera pas avant 2022. Son Real Madrid peinant à certains moments depuis le début de la saison, l’entraîneur français réfléchirait à déposer sa démission et serait prêt à le faire en cas de série de mauvais résultats selon The Transfer Window Podcast ou encore certains médias espagnols. Cependant, Florentino Pérez ne compterait pas se séparer de son entraîneur. Ce qui ne serait pas de l’avis de tout le comité de direction du président madrilène.

Zidane ne fait pas l’unanimité, et certains militent pour Raul ou Pochettino

À en croire les informations de La Cuatro, certains dirigeants du Real Madrid seraient enclins à l’idée d’insuffler un nouveau souffle au club merengue en se séparant de Zinedine Zidane pour nommer un autre entraîneur à la tête de l’effectif. Le début de saison poussif conforterait les dirigeants en question à passer à l’action pour Raul, en lui offrant ses premières responsabilités de coach dans une équipe première. L’option Mauricio Pochettino serait également appréciée de cette partie du comité de direction. Mais Florentino Pérez n’envisagerait pas un licenciement de Zidane.

Articles liés