Mercato - Real Madrid : Zidane, Varane… Pérez pourrait perdre gros à cause de Guardiola !
Th.B.

Pour renforcer sa charnière centrale, Manchester City voudrait recruter Raphaël Varane. Un départ du défenseur du Real Madrid entraînerait d’ailleurs irrémédiablement celui de Zinedine Zidane. Explications.

Le 21 mars dernier, The Manchester Evening News faisait état de l’intérêt de Pep Guardiola pour Raphaël Varane. En effet, l’entraîneur de Manchester City voudrait changer les choses dans sa charnière centrale diminuée depuis le départ de Vincent Kompany. Le champion du monde tricolore semblerait être la priorité du technicien espagnol. Cependant, le Real Madrid ne devrait pas prendre en considération un transfert de Varane, au risque de perdre son entraîneur Zinedine Zidane.

Un départ de Varane engendrerait celui de Zidane !

Un départ de Raphaël Varane entraînerait un effet domino au Real Madrid. C’est en effet ce que Defensa Central est en mesure d’assurer après avoir recueilli les propos de sources proches de la direction du Real Madrid. Zinedine Zidane aurait fait savoir en coulisse à maintes reprises que si Raphaël Varane, pour qui il avait fait le forcing en 2011 pour son recrutement, venait à quitter le club merengue, l’entraîneur de la Casa Blanca choisirait lui aussi d’aller voir ailleurs. Le dossier Varane aurait des enjeux plus grands qu’un simple transfert pour le Real Madrid

Articles liés