Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane va devoir tourner la page avec Haaland !

Intéressé par le profil d’Erling Braut Haaland, Zinedine Zidane ne devrait pas témoigner de l’arrivée du Norvégien au Real Madrid. Du moins pour cet été.

Grosse révélation de la première partie de saison avec le Red Bull Salzbourg notamment en Ligue des champions, Erling Braut Haaland a confirmé tous les espoirs placés en lui par le Borussia Dortmund, où il a été transféré cet hiver, lors de la deuxième partie de saison. Véritable machine à marquer, l’international norvégien a attisé moult convoitises sur le marché en marge du mercato estival. Recherchant un joueur capable de combler le vide que laissera Karim Benzema après son départ, le Real Madrid penserait à Erling Braut Haaland. La pépite du club de la Ruhr ne bougera cependant pas cet été.

Le Borussia l’assure, Haaland restera à Dortmund

De passage sur le plateau de Sport1 TV, Hans-Joachim Watzke s’est montré très clair concernant le dossier Haaland où une seule issue est envisagée par le BvB. « Il n'y a rien à dire sur Erling, il restera ». Voici le message que le directeur général du Borussia Dortmund a fait passer. Clap de fin dans ce feuilleton ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés