Alors que le contrat de Didier Deschamps avec la Fédération Française de Football prend fin à l'issue de la Coupe du monde 2022, Noël Le Graët verrait bien Zinedine Zidane prendre la tête des Bleus.
Récemment interrogé sur sa succession alors que son contrat avec la FFF prend fin après la Coupe du monde 2022, Didier Deschamps se montrer intéressé à l'idée de voir Zinedine Zidane prendre la relève sur le banc de la sélection : « Passer le relais à Zidane ? Oui évidemment, je sais que cela va être repris, mais c’est la réalité (...) Cela ne m’a jamais posé de problème. Zizou, c’est Zizou. Il faisait partie du groupe avec nous. C’était un élément décisif. Mais après, avec tout ce qu’il peut amener en terme de notoriété... Zizou, c’est Zizou ». Une perspective qui ne déplaît pas non plus à Noël Le Graët.
Le Graët ouvre encore la porte à Zidane
En effet, au micro de RTL, le président de la FFF a ouvert la porte à Zinedine Zidane : « La prolongation de Deschamps ? La réponse appartient presque à Didier. Quoi qu’il arrive, ce ne sera pas quelqu'un qui sera sur le bord de la touche. Son successeur ? On a de très bons rapports avec Zidane. À titre personnel, au moins. Si Didier arrêtait, si j'étais encore en place, la première personne que je verrais, c'est Zidane. »