Alors que sa sortie sur son avenir a été interprété comme un signal sur son avenir, Zinedine Zidane rassure les supporters du Real Madrid.
La dernière déclaration de Zinedine Zidane sur son avenir n'est pas passée inaperçue. Il faut dire que le technicien français n'a pas manqué de pousser un gros coup de gueule : « Tu es vraiment en train de me demander si je vais démissionner et rentrer chez moi ? Que veux-tu me dire ? Que chaque jour, je suis viré ? Ok, Très bien ! (...) Donnez une chance à cet effectif, celui qui a gagné la Liga la saison passée. Pas il y a dix ans. La saison dernière ! Un jour je suis viré, le lendemain je ne le suis plus. Puis le lendemain, si nous perdons, je suis viré. C’est la réalité et je l’accepte. Je suis en colère parce que... vous (les journalistes) faites votre travail. Mais nous voulons faire le nôtre. Nous continuerons à travailler. Tout comme vous faites votre travail. Mais respectez ceux qui travaillent ici ». Une sortie qui a alerté les supporters du Real Madrid qui ont interprété cette déclaration comme un signal que le Français souhaitait partir prochainement.
«Ce que nous voulons, c'est bien finir»
De retour en conférence de presse ce lundi, Zinedine Zidane a été invité à répondre à l'inquiétude des supporters du Real Madrid : « L'important, c'est le quotidien, mais nous allons travailler. Ceux d'entre nous qui sont ici méritent de travailler. Chacun a son opinion et c'est normal. Ce que nous allons faire ici, c'est travailler, croire en ce que nous faisons et retrouver la confiance et les acteurs. Ce que nous voulons, c'est bien finir. » Pas sûr que cette sortie soit très rassurante pour les fans merengue.