Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit une mauvaise nouvelle pour ce crack de Serie A !

Déterminé à renforcer le milieu de terrain, Zinedine Zidane ciblerait depuis quelques semaines Nicolo Zaniolo. Toutefois, l’AS Roma aurait fixé ses conditions pour un éventuel départ de son joueur.

Après son sacre en Liga, le Real Madrid se tourne déjà sur la saison prochaine. En parallèle d’une grosse opération dégraissage demandée par Zinedine Zidane impliquant notamment James Rodriguez et Gareth Bale, le coach français sonderait aussi le marché des transferts. Désireux de renforcer son équipe au milieu de terrain et en attaque, le coach merengue multiplierait les pistes, à l'image de Nicolo Zaniolo. Le milieu de terrain de l’AS Roma plairait beaucoup à Zinedine Zidane qui voudrait l’obtenir cet été afin de renforcer l'entrejeu. Malgré une grosse concurrence avec Tottenham, la Juventus ou l’Inter Milan, la principale difficulté du dossier résiderait dans le prix exigé par le club italien pour son prodige. 

L'AS Roma voudrait 60 M€ et rien d'autre !

En effet, selon les informations de Tuttosport, l’AS Roma en proie à des soucis financiers aurait fixé le prix de Nicolo Zaniolo à 60 M€. Le club italien ne voudrait aucune contrepartie pour le joueur et rejetterait ainsi tout échange de joueurs. Une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid qui ne voudrait pas réaliser de grosses opérations durant le mercato. Reste à voir si le club merengue va faire une exception pour le prodige italien. Affaire à suivre…

Articles liés