Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un soutien de taille pour son avenir !

Régulièrement critiqué pour les résultats irréguliers du Real Madrid, Zinédine Zidane a été menacé à plusieurs reprises cette saison. Interrogé sur le sujet, Arsène Wenger a défendu l'entraîneur français.

Malgré les derniers bons résultats, le Real Madrid se montre irrégulier cette saison. Naturellement, Zinédine Zidane n’échappe pas aux critiques. Les supporters des Merengue attendaient du technicien français qu’il remette le club sur le toit de l’Europe, comme il l'avait fait lors de son premier passage, marqué par ses trois sacres de suite en Ligue des Champions entre 2016 et 2018. Les attentes sont alors devenues énormes au sein de la Casa Blanca, et Zidane continue d’être régulièrement sous le feu des critiques, au point de voir sa place au Real Madrid être remise en question. 

« Quand vous avez du succès en tant qu’entraîneur, vous êtes un peu victime de cela »

Sans club depuis son départ d’Arsenal en 2018, Arsène Wenger n’a pas hésité à défendre Zinédine Zidane au micro de l’émission Téléfoot sur TF1 : « Quand vous avez du succès en tant qu’entraîneur, vous êtes un peu victime de cela. On ne lui demande jamais moins parce qu’il avait mis le club à un tel niveau que revenir et faire aussi bien c’est impossible. » 

Articles liés