Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un message clair pour cette pépite !

Lors du dernier mercato estival, Reinier Jesus a été prêté pour deux saisons au Borussia Dortmund. Peu utilisée dans le club de la Ruhr, la pépite brésilienne pourrait revenir prématurément au Real Madrid. Interrogé sur le sujet, Michael Zorc a expliqué qu'il n'envisageait pas de se séparer de Reinier Jesus avant la fin de son prêt. 

Très performant sous les couleurs de Flamengo, Reinier Jesus a tapé dans l'oeil du Real Madrid. A tel point que le club merengue a déboursé une somme proche de 30M€ pour le recruter en janvier 2020. Alors que la pépite brésilienne n'a que 18 ans, Zinedine Zidane a décidé de la prêter l'été dernier afin qu'elle s'aguerrisse. Dans cette optique, Reinier Jesus s'est engagé en faveur du Borussia Dortmund jusqu'au 30 juin 2022. Toutefois, son séjour dans le club de la Ruhr ne se passe pas du tout comme prévu. Peu utilisé en Bundesliga, Reinier Jesus pourrait finalement retrouver le Real Madrid plus tôt que prévu. Mais en tous les cas, ce n'est pas la volonté de Michael Zorc, le directeur sportif du Borussia Dortmund. 

«Nous ne voulons pas casser le prêt de Reinier Jesus»

Lors d'un entretien accordé à Sport 1, Michael Zorc s'est positionné sur la situation de Reinier Jesus. Et malgré le faible temps de jeu de la pépite brésilienne, le directeur sportif du Borussia Dortmund ne compte pas la laisser filer prématurément. « Nous ne voulons pas casser le prêt. Mais bien sûr, nous écouterons tout le monde. Si quelqu'un n'est pas satisfait parce qu'il a trop peu d'opportunités, qu'il le dise. Mais nous ne prendrons pas cette initiative », a expliqué Michael Zorc

Articles liés