Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ronaldo passe à l’action pour une pépite de Zidane !

Le Real Madrid cherche un nouveau point de chute à Reinier Jesus, qui manque de temps de jeu à Dortmund. Valladolid serait l'une des options envisagées par le club madrilène.

Arrivé en provenance de Flamengo en janvier 2020, Reinier Jesús est l'un des plus grands espoirs du Real Madrid. Le milieu offensif brésilien de 18 ans n'a cependant pas encore joué avec l'équipe première du club madrilène depuis qu'il a rejoint l'Espagne. Pour autant, le Real Madrid a de grands projets pour lui, c'est la raison pour laquelle Reinier Jesús a été prêté pour deux ans au Borussia Dortmund l'été dernier. L'expérience en Allemagne pourrait finalement arriver à son terme plus rapidement que prévu pour le natif de Brasilia.

Un prêt à Valladolid à l'étude

Reinier Jesús bénéficie d'un temps de jeu peu satisfaisant au Borussia Dortmund. En effet, il n'a disputé que huit rencontres toutes compétitions confondues avec l'équipe allemande. Le Real Madrid ne serait pas satisfait par ce prêt, dont l'objectif était d'offrir à Reinier Jesús le plus de temps possible pour s'acclimater au jeu européen. Au final, le Brésilien n'a joué que 137 minutes au total avec Dortmund. Mécontent par le traitement réservé à son joueur, Florentino Pérez pourrait rapatrier son joueur en Espagne dans les jours à venir. Comme le souligne le média espagnol ABC, le président madrilène pourrait profiter de son amitié avec son homologue de Valladolid, Ronaldo Nazario de Lima, pour lui prêter Reinier Jesús. Ce ne serait pas la première fois que le Real Madrid récupère l'un de ses espoirs pour le prêter dans une autre équipe : les Merengue ont récemment repris Takefusa Kubo, qui manquait de temps de jeu à Villarreal, pour le céder à Getafe. Le même scénario se dessine désormais pour Reinier Jesús...

Articles liés