Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un énorme avertissement pour Haaland !

Etincelant du côté du Borussia Dortmund, Erling Haaland affolerait l'Europe, et figurerait notamment sur les tablettes du Real Madrid. Alors que la pépite norvégienne ne manquerait pas de prétendants, Karl-Heinze Riedle, dirigeant du BVB, a expliqué clairement que sans une offre XXL, il n'y aurait pas de départ. 

Transféré en janvier 2020 au Borussia Dortmund, Erling Haaland gravit les échelons à une vitesse incroyable. Alors qu'il enchaines les grosses performances, et notamment en Ligue des Champions, le buteur norvégien serait dans le collimateur des meilleurs écuries d'Europe, dont le Real Madrid. Lors du prochain mercato estival, on devrait donc assister à un véritable combat de titans pour Erling Haaland. D'autant que son agent, Mino Raiola, a déjà commencé son tour d'Europe pour rencontrer les clubs intéressés. Conscient qu'Erling Haaland fera l'objet d'une grosse bataille cet été, le Borussia Dortmund a déjà réagi à plusieurs reprises pour mettre les choses au clair. Ce mardi, c'est au tour de Karl-Heinze Riedle de prendre la parole. Faisant partie intégrante de l'organigramme du Borussia Dortmund, le dirigeant allemand a posé clairement les conditions du club pour l'avenir d'Haaland

«Si une super offre n'arrive pas, il restera une saison de plus»

« Le Borussia Dortmund a été clair. (Erling) Haaland a un contrat. L'année prochaine, il pourrait partir, mais si une super offre n'arrive pas, il restera certainement une saison de plus. Il est très important pour nous d'atteindre nos objectifs », a expliqué Karl-Heinze Riedle, dirigeant marketing et management au Borussia Dortmund à Sky Sport 24. Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, est prévenu. 

Articles liés