Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à faire un gros sacrifice pour Pogba ?

Priorité de Zinedine Zidane cet été, Paul Pogba resterait sur la short-list de l’entraîneur du Real Madrid. D’ailleurs, le Français serait prêt à perdre Toni Kroos pour récupérer en échange le milieu de Manchester United.

Après avoir échoué dans sa quête cet été, Zinedine Zidane compterait bien revenir à la charge pour Paul Pogba en janvier prochain. D’après les dernières informations d’Eduardo Inda, l’entraîneur français du Real Madrid rêverait toujours du milieu de Manchester United et attendrait impatiemment l’ouverture du mercato hivernal. Toujours selon le directeur d’OK Diario, les Red Devils ne s’opposeraient pas totalement au départ de l’international français, mais réclameraient Toni Kroos en échange. Une condition qui ne refroidirait pas Zidane, bien au contraire.

Zidane prêt à lâcher Kroos à Manchester United pour Pogba

Comme l’a expliqué OK Diario ce lundi soir, Zinedine Zidane se verrait bien échanger son international allemand avec Paul Pogba. Le vainqueur du Ballon d’Or 1998 reste obsédé par Paul Pogba et serait prêt à se séparer de Toni Kroos s’il pouvait récupérer La Pioche à sa place. Une avancée majeure pourrait donc enfin avoir lieu dans le dossier Pogba, le mois de janvier s’annonce déjà mouvementé.

Articles liés