Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prêt à batailler avec le PSG pour Bonucci ?

Zinedine Zidane et le Real Madrid, mais également le Bayern Munich et Manchester City, semblent déterminés à berner le Paris Saint-Germain pour Leonardo Bonucci.

Tout porte à croire que Matthijs de Ligt va s’engager en faveur de la Juventus cet été. Le défenseur devrait ainsi faire faux-bord au Paris Saint-Germain, mais finalement pourrait bien rendre un service aux dirigeants parisiens. Son arrivée à Turin pourrait en effet pousser vers la sortie Leonardo Bonucci. Ce dernier intéresserait le PSG, mais pas seulement, puisque Manchester City serait également prêt à tenter le coup.

Le Real Madrid et le Bayern Munich également dans le coup pour Bonucci

D’après les informations du Corriere dello Sport, Leonardo Bonucci devrait faire l’objet d’une offensive de la part du Real Madrid, mais également du Bayern Munich, au cours des prochains jours. Le quotidien précise que Manchester City tiendrait la corde actuellement et du côté de la Juventus on ne s’opposerait pas vraiment à son départ, en cas « d’offre convaincante ». Les Bianconeri réclameraient entre 50 et 60M€ pour laisser filer leur défenseur…

Articles liés