Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux nouvelles pistes inattendues pour Bonucci ?

L’arrivée annoncée de Matthijs de Ligt à la Juventus conduirait Leonardo Bonucci à réfléchir à son avenir. Alors que le PSG aurait manifesté son intérêt, deux autres clubs seraient également venus aux renseignements.

Sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2023, Leonardo Bonucci pourrait être contraint de faire ses valises cet été. L’arrivée annoncée de Matthijs de Ligt au club turinois dans les prochains jours pourrait conduire le défenseur de 32 ans à repenser son avenir. Avec le recrutement du Néerlandais de 19 ans, la Juventus disposerait de cinq défenseurs centraux, et parmi eux, Maurizio Sarri compterait davantage s’appuyer sur Daniele Rugani que sur Leonardo Bonucci. De ce fait, plusieurs clubs pourraient se montrer intéressés, et en premier lieu le Paris Saint-Germain, comme l’annonçaient dernièrement la Gazzetta Dello Sport, Goal Italia ou encore Paris United. Mais le club de la capitale ne serait pas le seul à lorgner sur le profil de l’international italien.

Manchester City et New-York intéressés ?

D’après les informations d’Alfredo Pedulla, qui a confirmé à son tour un intérêt du PSGManchester City et un club de New-York seraient venus aux renseignements auprès de la Juventus. La Juventus a retenu et pris en considération ces manifestations d'intérêt, tout en n’y donnant pas suite pour l’heure. La Vieille Dame s'accorderait un temps de réflexion tant le mercato est encore long. Et pour le moment, aucune négociation n’aurait été entamée. La situation devrait rapidement se décanter, dans un sens comme dans l’autre.

Articles liés