Toujours à la recherche des talents de demain, le Real Madrid est tombé sous le charme de Kai Havertz. Toutefois, Zinedine Zidane devrait faire une croix sur l’Allemand… pour le moment.
Souhaitant poursuivre le lifting de son Real Madrid, Zinedine Zidane multiplierait les pistes. Kylian Mbappé, Erling Braut Haaland ou Paul Pogba seraient les principaux désirs de l’entraîneur merengue. Une liste à laquelle il faut rajouter le nom de Kai Havertz. A 20 ans, le crack du Bayer Leverkusen a lui aussi tapé dans l’oeil du Français. En effet, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, Zidane rêve de pouvoir compter sur Havertz pour la saison prochaine. Un intérêt confirmé ce dimanche par Marca. Toutefois, pour voir l’Allemand au Real Madrid, il va falloir attendre encore un peu.
Impossible à cause du coronavirus !
En Espagne, on confirme donc que Kai Havertz est bien l’un des grands objectifs de Zinedine Zidane au Real Madrid. Problème, le coronavirus va normalement mettre à mal les plans de la Casa Blanca. Alors qu’une offensive aurait dû être lancée pour le joueur du Bayer Leverkusen, en l’état actuel des choses, notamment avec des moyens réduits, les Merengue ne pourront pas assumer une opération qui pourrait atteindre les 100M€ pour Havertz. Ce transfert serait donc remis à plus tard du côté du Real Madrid.