Mercato - Real Madrid : Ce cador européen qui ouvre la porte à Kai Havertz...
Amadou Diawara

Le Real Madrid, le Bayern, Chelsea et Arsenal seraient à la lutte pour le recrutement de Kai Havertz. Uli Hoeness, dirigeant bavarois, a ouvert la porte à une arrivée de la pépite du Bayer. 

Uli Hoeness a confirmé son intérêt pour Kai Havertz. Etincelante sous les couleurs du Bayer, la pépite allemande de 20 ans aurait séduit plusieurs écuries européennes. Selon les dernières informations de Nicolo Schira, divulguées dernièrement sur son compte TwitterKai Havertz serait ainsi dans le collimateur du Real Madrid, du Bayern, de Chelsea et d'Arsenal. Alors qu'il devrait y avoir une bataille royale pour le jeune milieu de terrain cet été, Uli Hoeness, vice-président du conseil du club bavarois, lui a fait un appel du pied. 

«Nous aimerions certainement l'avoir avec nous»

« Kai Havertz ? Nous aimerions certainement l'avoir avec nous, mais pour le moment nous ne connaissons pas l'avenir du football dans son ensemble et d'un point de vue économique », a-t-il confié sur les ondes de la Radio Bayern 1 dans des propos rapportés par Calciomercato.com

Articles liés