Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane, intérim… Le plan de Pérez pour l’après-Benitez révélé ?

Selon Mundo Deportivo, Florentino Pérez aurait un plan en cas de licenciement de Rafael Benitez…

« Maintenant ou en juin ». Selon les dernières informations de Marca, le président du Real Madrid Florentino Pérez n’a pas encore tranché concernant l’avenir de Rafael Benitez. Mais le patron merengue devrait trancher la semaine prochaine après des discussions avec son entourage, les joueurs et l’entraîneur espagnol.

Un intérim... en attendant Zidane ?

Annoncé comme le grand favori à la succession de Rafael Benitez, Zinedine Zidane ne serait pas très chaud à l’idée de remplacer l’Espagnol en cours de saison. Le Français souhaiterait donc attendre l’été prochain pour s’installer sur le banc de l’équipe première. Visiblement au courant de cette situation, Florentino Pérez pourrait, selon Mundo Deportivo, installer Victor Fernandez, qui a pris en charge cet été les responsabilités de formation, direction et coordination des équipes techniques des catégories inférieures. Fernandez serait vu comme « un as dans la manche de Pérez » depuis cet été.

« Nous avons tous une part de responsabilité »

« Quand on gagne ou quand on perd, nous avons tous une part de responsabilité. Logiquement, cela nous fait mal de perdre de cette manière face à une équipe comme Barcelone, mais il faut s'unir, travailler, améliorer les choses. Nous avons perdu trois points importants en Liga et rien de plus », a notamment confié Rafael Benitez après la rencontre.

Articles liés