Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane ne serait pas pressé de récupérer le poste de Rafael Benitez

Alors que Zinedine Zidane serait la piste numéro un pour succéder à Rafael Benitez, le Français ne serait pas pressé de prendre ce poste.

« Les choses se font petit à petit, et je pense à ce que je fais aujourd'hui avec le Castilla. Après, mon objectif c'est de continuer, de progresser, ce qui est sûr c'est que je prends le temps… » Zinedine Zidane expliquait récemment qu’il comptait prendre son temps pour son avenir et qu’il se sentait bien à la tête de la Castilla. El Mundo Deportivo confirme d’ailleurs que le Français n’est pas pressé de prendre la place de Rafael Benitez.

Zidane veut commencer à zéro

En effet, alors que l’avenir du technicien merengue est de plus en plus précaire, Florentino Pérez souhaiterait faire de Zinedine Zidane son successeur. Toutefois, comme le précise El Mundo Deportivo, le Français n’est pas pressé de prendre la tête du Real Madrid. Il n’a en effet aucune envie de prendre l’équipe en plein milieu de la saison et préférerait débuter à zéro. Autrement dit, prendre en charge une équipe en début de saison. Il faudra donc attendre encore au moins quelques mois pour voir le champion du monde 1998 prendre les rênes du club Merengue.

« Qu’il reste au Real Madrid pendant longtemps »

« Il a changé son jeu depuis qu’il est ici. Nous savions qu’il avait l’habitude du football allemand, mais le football espagnol est différent, c’est également à propos de la beauté, surtout ici au Real Madrid. Mais, il s’est immédiatement adapté à ce style. Désormais, il est difficile de croire qu’il est Allemand. J’espère qu’il restera au Real Madrid pendant longtemps. Nous l’aimons. Toni est exactement le joueur que nous n’avions pas. Il est parfait pour le Real Madrid », confiait récemment Toni Kroos.

Articles liés