Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cadre de Benitez que Zidane veut voir «rester longtemps»

Arrivé au Real Madrid en 2014, Toni Kroos s’est tout de suite imposé comme l’un des joueurs clés du Real Madrid. L’Allemand est d’ailleurs un des joueurs que Zinedine Zidane apprécie énormément.

Ancien adjoint de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid et désormais entraîneur de l’équipe réserve du club, Zinedine Zidane connaît très bien l’effectif madrilène. Si le Français est très proche de Karim Benzema, l’ancien international français a d’autres joueurs qu’il apprécie dans l’équipe de Rafael Benitez. C’est le cas de Toni Kroos, pour lequel il n’a pas manqué de lui envoyer un message pour son avenir.

« Qu’il reste au Real Madrid pendant longtemps »

Dans une interview accordée à Bild, Zinedine Zidane s’est enflammé pour l’ancien joueur du Bayern Munich, Toni Kroos. Concernant le milieu de terrain allemand, il a ainsi expliqué : « Il a changé son jeu depuis qu’il est ici. Nous savions qu’il avait l’habitude du football allemand, mais le football espagnol est différent, c’est également à propos de la beauté, surtout ici au Real Madrid. Mais, il s’est immédiatement adapté à ce style. Désormais, il est difficile de croire qu’il est Allemand. J’espère qu’il restera au Real Madrid pendant longtemps. Nous l’aimons. Toni est exactement le joueur que nous n’avions pas. Il est parfait pour le Real Madrid ».

« Ce n’est pas comme ça »

Dans quelques mois, Zinedine Zidane pourrait avoir sous ses ordres Toni Kroos. Annoncé comme le successeur de Rafael Benitez, Zidane a dernièrement fait le point sur son avenir : « Non... Aujourd'hui, rien ne peut pas être à mon niveau. Je suis un jeune entraîneur, ma carrière de joueur s'est fait en vingt ans. Les choses se font petit à petit, et je pense à ce que je fais aujourd'hui avec le Castilla. Après, mon objectif c'est de continuer, de progresser, ce qui est sûr c'est que je prends le temps… Comme tu présentes la chose, ça donne l'impression que demain je peux entraîner qui je veux, mais non, ce n'est pas comme ça. Les choses se font petit à petit et je vais y aller petit à petit. « Step by step » ». 

Articles liés