Actuellement prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi devrait retourner en Espagne l’été prochain. Mais trois cadors étrangers lorgneraient sur le jeune défenseur de Zinedine Zidane…
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 13 janvier dernier, le Real Madrid a déjà tranché quant à l’avenir d’Achraf Hakimi (21 ans). Le latéral droit marocain, qui est prêté depuis maintenant deux saisons par le club merengue au Borussia Dortmund, entre dans les plans de Zinedine Zidane qui entend même lui offrir un rôle de premier choix au Real Madrid. Pourtant, Achraf Hakimi aurait la cote sur le marché…
Trois gros prétendants sur Achraf Hakimi ?
Comme l’a révélé The Daily Telegraph dimanche, Achraf Hakimi figurerait sur la short-list de trois gros cadors étrangers en vue du prochain mercato estival : le Bayern Munich, Chelsea ainsi que Tottenham souhaiteraient recruter le latéral droit marocain du Real Madrid. Et Zinedine Zidane pourrait donc se retrouver en position vulnérable si des grosses offres arrivent sur le bureau du président Florentino Pérez pour Hakimi…