Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane et Pérez auraient pris une décision radicale !

Alors que plusieurs noms circulent actuellement pour venir renforcer l’entrejeu du Real Madrid, les Merengue n’auraient pas l’intention de recruter d’ici le 2 septembre.

À moins d’une semaine de la fermeture du mercato estival, le Real Madrid n’aurait pas totalement abandonner l’espoir de recruter un dernier joueur selon la presse espagnole. Alors que Paul Pogba devrait disputer une nouvelle saison à Manchester United et que Neymar se dirige vers le FC Barcelone, Florentino Pérez et Zinedine Zidane surveilleraient attentivement Kai Havertz, Donny Van de Beek, Bruno Fernandes ou encore Christian Eriksen. Cependant, les plans madrilènes auraient changé.

Plus aucune recrue au Real Madrid ?

D’après les dernières informations du quotidien Sport, le mercato du Real Madrid serait tout simplement terminé. En effet, le conseil d’administration de la Casa Blanca n’attendrait plus aucune signature d’ici le 2 septembre prochain, à l’exception d’un gardien de but expérimenté en cas de départ de Keylor Navas. Le club madrilène compterait sur Eden Hazard, actuellement blessé, pour combler les lacunes du secteur offensif tandis qu’une nouvelle offre pour Paul Pogba ne serait envisagée qu’à la condition que les Red Devils revoient à la baisse leurs attentes, ce qui semble impossible aujourd'hui.

Articles liés