Mercato - Real Madrid : Zidane et Pérez auraient pris une décision radicale !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que plusieurs noms circulent actuellement pour venir renforcer l’entrejeu du Real Madrid, les Merengue n’auraient pas l’intention de recruter d’ici le 2 septembre.

À moins d’une semaine de la fermeture du mercato estival, le RealMadrid n’aurait pas totalement abandonner l’espoir de recruter un dernier joueur selon la presse espagnole. Alors que PaulPogba devrait disputer une nouvelle saison à ManchesterUnited et que Neymar se dirige vers le FCBarcelone, FlorentinoPérez et ZinedineZidane surveilleraient attentivement Kai Havertz, DonnyVan deBeek, BrunoFernandes ou encore Christian Eriksen. Cependant, les plans madrilènes auraient changé.

Plus aucune recrue au Real Madrid ?

D’après les dernières informations du quotidien Sport, le mercato du RealMadrid serait tout simplement terminé. En effet, le conseil d’administration de la Casa Blanca n’attendrait plus aucune signature d’ici le 2 septembre prochain, à l’exception d’un gardien de but expérimenté en cas de départ de KeylorNavas. Le club madrilène compterait sur EdenHazard, actuellement blessé, pour combler les lacunes du secteur offensif tandis qu’une nouvelle offre pour PaulPogba ne serait envisagée qu’à la condition que les Red Devils revoient à la baisse leurs attentes, ce qui semble impossible aujourd'hui.

Articles liés