Mercato - PSG : Kurzawa aurait une stratégie claire pour son départ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ne disposant plus que d’une année de contrat avec le PSG, Layvin Kurzawa pourrait être tenté d’attendre le prochain mercato hivernal pour prendre une décision sur son avenir.

Leonardo va devoir gérer de nombreux dossiers chauds cette saison. En effet, plusieurs joueurs du PSG verront leur contrat prendre fin en juin 2020, à l’image de LayvinKurzawa. D’après les récentes informations de L’ÉquipeLeonardo verrait d’ailleurs d’un bon œil le départ de l’ancien latéral gauche de l’AS Monaco cet été, même si le temps presse pour le ParisSaint-Germain. Le mercato estival fermera ses portes le 2 septembre prochain, et l’international français ne souhaiterait pas prendre de décision hâtive pour son avenir.

Kurzawa prêt à attendre janvier avant de trancher ?

L’Équipe explique en effet ce mercredi que LayvinKurzawa n’aurait reçu aucune offre satisfaisante à l’heure actuelle. Même si le joueur de 26 ans sait que le PSG est ouvert à sa vente, un départ dans la précipitation ne serait pas dans les plans de Kurzawa, qui pourrait d’ailleurs attendre le mois de janvier avant de prendre une décision pour son avenir. Pas de quoi arranger Leonardo puisque le natif de Fréjus sera libre de s’engager dans le club de son choix. 

Articles liés