Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce sur l'avenir d'une piste chaude de Zubizarreta !

Alors qu’une réunion était prévue ce mercredi entre la direction du Milan AC et du Torino pour évoquer la situation de Diego Laxalt, l’agent de ce dernier est revenu sur la situation de son joueur.

Dernièrement, André Villas-Boas assurait que le recrutement de l’OM était bien terminé, faute de moyens. Mais force est de constater qu’Andoni Zubizarreta souhaiterait boucler un dernier coup avant le 2 septembre. En effet, d’après la presse italienne, Diego Laxalt serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille mais le club phocéen n’est pas seul dans ce dossier. Le Torino lorgnerait également l’international uruguayen et a rencontré la direction du Milan AC ce mercredi pour évoquer l’opération. À l’issue de cette réunion, l’agent du joueur est revenu sur la situation de son joueur.

« Nous sommes en train de négocier »

« Nous sommes venus parler avec la direction milanaise pour voir comment la situation évolue. Je crois que tout sera clarifié d'ici vendredi. S’il est proche de Turin ? Je ne sais pas s’il est proche, nous sommes en train de négocier et d'essayer de parvenir à un accord », a expliqué Ariel Krasouski dans des propos accordés à TMW.

Articles liés