menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - PSG : Leonardo s’activerait pour un coéquipier de Rabiot !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG s’intéresserait à Emre Can, Leonardo aurait récemment pris contact avec l’international allemand de la Juventus.

Toujours en quête de renforts d’ici le 2 septembre prochain, Leonardo s’activerait pour achever en beauté le mercato du Paris Saint-Germain. Ce mercredi, Sky Italia annonce que le Brésilien serait de retour à la charge pour Mario Mandzukic suite aux blessures d’Edinson Cavani et de KylianMbappé. L’attaquant de la Juventus étudierait la proposition du PSG, mais en attendant, Leonardo travaillerait sur une autre piste turinoise.

Le PSG n'oublierait pas Emre Can

La presse italienne annonce depuis plusieurs jours que le PSG s’intéresserait à EmreCan en vue de cette nouvelle saison. La Juventus ne s’opposerait pas à cette opération et verrait même d’un bon œil l’arrivée d’Angel Di Maria en échange. Si TMW ne confirme pas cette information, le portail transalpin annonce néanmoins ce mercredi que Leonardo se serait rapproché d’Emre Can dernièrement. Reste à savoir maintenant si le directeur sportif du PSG a trouvé les bons mots pour convaincre l’international allemand. 

Articles liés