Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’activerait pour un coéquipier de Rabiot !

Alors que le PSG s’intéresserait à Emre Can, Leonardo aurait récemment pris contact avec l’international allemand de la Juventus.

Toujours en quête de renforts d’ici le 2 septembre prochain, Leonardo s’activerait pour achever en beauté le mercato du Paris Saint-Germain. Ce mercredi, Sky Italia annonce que le Brésilien serait de retour à la charge pour Mario Mandzukic suite aux blessures d’Edinson Cavani et de Kylian Mbappé. L’attaquant de la Juventus étudierait la proposition du PSG, mais en attendant, Leonardo travaillerait sur une autre piste turinoise.

Le PSG n'oublierait pas Emre Can

La presse italienne annonce depuis plusieurs jours que le PSG s’intéresserait à Emre Can en vue de cette nouvelle saison. La Juventus ne s’opposerait pas à cette opération et verrait même d’un bon œil l’arrivée d’Angel Di Maria en échange. Si TMW ne confirme pas cette information, le portail transalpin annonce néanmoins ce mercredi que Leonardo se serait rapproché d’Emre Can dernièrement. Reste à savoir maintenant si le directeur sportif du PSG a trouvé les bons mots pour convaincre l’international allemand. 

Articles liés