Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid saurait à quoi s'en tenir pour Neymar !

Neymar semble se rapprocher d’un retour au FC Barcelone, et le Real Madrid n’aurait plus son mot à dire pour la star du PSG. 

5 jours. C’est le temps restant avant la clôture du mercato estival. La deadline approchant à grands pas, le FC Barcelone aurait décidé de prendre les choses en main dans le feuilleton Neymar. Ce mardi, une délégation catalane s’est rendue dans les bureaux de Leonardo et du PSG et des avancées significatives en seraient ressorties. Comme le 10Sport vous le révélait, le Barça a proposé 180M€ + un joueur, ce qui ferait réfléchir le PSG. Désormais, le Barça pourrait donc avoir la main mise sur le dossier Neymar, au contraire du rival madrilène… 

Le Real Madrid n’aurait plus aucune chance

Selon les informations du média catalan Sport, le Barça aurait désormais le champ libre pour Neymar. Compte tenu des négociations très avancées entre le PSG et le Barça autour du Brésilien, Florentino Pérez et Zinedine Zidane n’auraient plus aucune chance de renverser la situation en leur faveur. Si les supporters madrilènes veulent voir Neymar au Santiago Bernabeu, il se pourrait que ce ne soit que lors des Clasico… 

Articles liés