Bien qu’un transfert au Real Madrid ou au FC Barcelone semble se compliquer d’ici la fin du mercato, Christian Eriksen resterait déterminé à attendre une offre des deux clubs et refuserait toutes les propositions de Tottenham.
À un an de l’expiration de son contrat à Tottenham, ChristianEriksen semble déterminé à ne pas l’honorer à son terme. Cet été, l’international danois aurait attendu une offensive du RealMadrid et du FCBarcelone afin de se lancer un nouveau challenge, estimant avoir fait le tour de la question chez les Spurs. Cependant, aucune offre n’aurait été formulée. À quelques jours de la clôture du mercato estival, qui fermera ses portes le 2 septembre prochain, la situation d’Eriksen reste indécise, mais le Danois ne changerait pas son fusil d’épaule pour autant.
Eriksen déterminé à quitter Tottenham
D’après les informations du DailyMail récoltées auprès de sources proches du dossier, ChristianEriksen rechercherait toujours un nouveau challenge dans un top club en dehors des frontières britanniques. Les représentants du Danois auraient fait clairement savoir à Tottenham qu’ils ne veulent pas de prolongation de contrat pour Eriksen et auraient d’ailleurs rejeté toutes les propositions de la direction londonienne. Bien que le Barça et le RealMadrid ne sembleraient pas avoir enclenché les grandes manœuvres pour Eriksen, le meneur de jeu des Spurs pourrait partir dans les ultimes moments du mercato estival. Si cela n’arrivait pas, ce ne serait que partie remise, ChristianEriksen prévoirait de mettre un terme à son aventure à Tottenham.