Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rennes scelle l'avenir d'Eduardo Camavinga !

Alors que le Stade Rennais s'est qualifié pour la Ligue des champions, le président du club Nicolas Holveck a assuré qu’Eduardo Camavinga restera en Bretagne la saison prochaine. Le Real Madrid, qui avait coché son nom, devra se faire une raison.

Le Real Madrid a de grands noms en tête pour renforcer son milieu de terrain. Ces derniers mois, la presse espagnole a annoncé que le club madrilène voudrait attirer Paul Pogba ou encore Eduardo CamavingaComme annoncé par le 10 Sport le 5 juin dernier, le Real Madrid a formulé une offre de 60M€ pour tenter d'attirer le joueur de 17 ans, mais le Stade Rennais n’est pas vendeur. Qualifié pour la phase de groupes de la prochaine Ligue des champions, le club breton voudrait compter sur ses hommes forts et notamment sur Eduardo Camavinga

« Il va passer la saison avec nous » 

Interrogé sur l’avenir d’Eduardo Camavinga, le président du Stade Rennais a exclu tout départ cet été. « Le dossier d’Eduardo Camavinga est commencé depuis très longtemps. Nous savions déjà où nous voulions aller. Je pense que pour lui c’est une satisfaction énorme de disputer cette compétition avec son club formateur pour lui, mais ce qui est certain c’est qu’il va passer la saison avec nous » a déclaré Nicolas Holveck dans un entretien accordé à La chaîne L’Equipe. 

Articles liés