Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en retard pour sa nouvelle piste ?

Franck Kessié ferait partie des pistes activées par Zinedine Zidane au Real Madrid, mais le Milan AC ne souhaite pas laisser filer son joueur. 

Avec Luka Modric qui se rapproche de la fin de son contrat et surtout de ses 36 ans, le Real Madrid cherche un milieu de terrain. C’est le cas avec Eduardo Camavinga du Stade Rennais, ou encore Paul Pogba de Manchester United. La Repubblica a toutefois annoncé que le club madrilène aurait activé une nouvelle piste, avec Franck Kessié. Très performant avec le Milan AC, l’Ivoirien est en fin de contrat en 2022, mais Paolo Maldini a assuré être déjà passé à l’action pour le prolonger. « Nous avons déjà bougé pour Kessié » a expliqué le directeur technique du Milan AC, au micro de Sky Sport Italia. « C’est le cas pour Kessié, mais aussi pour d’autres joueurs dont le contrat se termine en 2022, comme Calabria. Pour le moment nous n’avons atteint aucun de nos objectifs, mais nous sommes en train d’y travailler ». 

Un contrat de cinq ans avec 3,5M€ par an pour Kessié 

D’après les informations de Nicolo Schira, le Milan AC aurait bien formulé une offre de prolongation à Franck Kessié. Cette offre comporterait un contrat de cinq ans, avec un salaire de 3,5M€ par an. Les négociations continueraient entre les deux parties à en croire le journaliste italien et une issue pourrait donc rapidement être trouvée. 

Articles liés