Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane encore loin d'être menacé en interne ?
B.C.

Après la défaite contre Manchester City en Ligue des Champions, le Real Madrid joue une grande partie de sa saison ce dimanche face au FC Barcelone. Un match qui ne devrait toutefois pas être déterminant pour l’avenir du Français.

C’est une semaine décisive pour le Real Madrid. Après le huitième de finale aller contre Manchester City, qui a vu les hommes de Zinedine Zidane s’incliner sur leur pelouse (1-2), le club de la capitale espagnol s’apprête à recevoir le FC Barcelone pour un Clasico décisif dans la course au titre en Liga. Avec deux points d’avance sur le Real Madrid, le FC Barcelone a l’occasion de creuser l’écart ce dimanche (21h00), de quoi placer Zinedine Zidane sous pression. Déjà menacé en début de saison, l’entraîneur français sera observé de près ce dimanche, mais la direction n’aurait aucun doute en ce qui le concerne.

Zidane n’aurait aucune crainte à se faire

Comme l’explique OK Diario, le Real Madrid aurait toute confiance en Zinedine Zidane. Même si certains choix du Français ne seraient pas compris en interne, comme celui de ne pas faire jouer Toni Kroos face à Manchester City cette semaine, la direction aurait conscience que Zidane est toujours l’homme de la situation après être parvenu à redresser le Real Madrid. Ainsi, seul Zidane devrait décider de son avenir à l’issue de la saison selon le média espagnol.

Articles liés