Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette nouvelle annonce sur le dossier Kai Havertz !

Dans le viseur de nombreux clubs et tout particulièrement du Real Madrid, Kai Havertz pourrait finalement prendre la direction de Chelsea. Un accord sera-t-il bientôt conclu ? Frank Lampard s'est prononcé sur le sujet ce vendredi. 

Auteur d’une très bonne saison sous les couleurs du Bayer Leverkusen, Kai Havertz pourrait passer un cap cet été en prenant la direction d’un club plus prestigieux. Sur les tablettes du Real Madrid comme vous l’avait révélé Le 10 Sport le 19 mai dernier, la pépite allemande pourrait finalement prendre la direction de Chelsea cet été. Les Blues seraient en effet très intéressés par Havertz. Interrogé sur une future arrivée de la pépite allemande cet été, Frank Lampard a préféré botter en touche. 

« Ce n'est pas quelque chose que je veux aborder maintenant. »

« Ce n'est pas quelque chose que je veux aborder maintenant. Je me concentre sur les matchs », a lancé Frank Lampard en conférence de presse lorsqu'un journaliste lui a demandé un point sur l’éventuel transfert de Kai Havertz à Chelsea. L’entraîneur des Blues ne lève donc pas le voile sur ce dossier XXL. De son côté, le journaliste italien Nicolò Schira a révélé il y a quelques jours que le Bayer Leverkusen attendrait une offre à 90M€ pour se séparer de leur joueur. Affaire à suivre.

Articles liés