Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane dans le doute pour l’avenir de Ramos ?

Bien que le flou demeure concernant l’avenir de Sergio Ramos, un potentiel départ étant une réelle option à ce stade, le Real Madrid ne craindrait pas de voir son capitaine quitter le navire à l’expiration de son contrat l’été prochain. 

Et si Sergio Ramos quittait le Real Madrid à la fin de la saison, soit à l’issue de son contrat ? C’est une possibilité à prendre en considération compte tenu de l’absence de réelles avancées concernant son éventuelle prolongation. En effet, depuis plusieurs semaines, un dialogue de sourd se serait installé à en croire différents médias. Sergio Ramos réclamerait un salaire et une durée de contrat précis. Ce sur quoi Florentino Pérez refuserait de s’aligner. ABC révélait lundi que si la situation restait inchangée d’ici le mois de février, Sergio Ramos prendrait la décision d’écouter les offres des différents clubs intéressés par son profil. Le PSG en ferait notamment partie. De quoi faire trembler le Real Madrid ? Pas vraiment. 

Le Real Madrid ne s’attendrait pas à un départ de Sergio Ramos 

Après avoir contacté des sources proches du Real Madrid, 90min a dévoilé que les dirigeants merengue continueraient de penser que Sergio Ramos prolongera son contrat au sein du club merengue et restera à Madrid. L’ayant mis au parfum des projets de l’institution madrilène dans lesquels il ferait partie intégrante, le Real Madrid serait relativement choqué d’apprendre que Sergio Ramos quittera son club de coeur à la fin de la saison. Le décor est planté et le balle serait dans le camp du capitaine du Real Madrid. 

Articles liés