Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait un plan bien précis pour Camavinga !

Zinedine Zidane aurait fait d’Eduardo Camavinga sa priorité. Le coach du Real Madrid voudrait faire du jeune talent rennais le remplaçant de Casemiro.

Eduardo Camavinga pourrait devenir le remplaçant de Casemiro au Real Madrid. Véritable révélation de cette saison, le milieu de terrain de 17 ans réalise des prouesses au Stade Rennais. Des performances qui n’auraient pas échappées à plusieurs cadors européens. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le Milan AC s’intéresse de près à Camavinga. Selon nos informations du 13 janvier, les Rossoneri sont déjà entrés en contact avec l’entourage du joueur. Toutefois, le club emmené par Stefano Pioli ne serait pas seul sur ce dossier, puisque le Real Madrid ainsi que le FC Barcelone seraient également tombés sous le charme d’Eduardo Camavinga.

Camavinga en doublure de Casemiro ?

D’après les indiscrétions de Goal, Zinedine Zidane aurait même fait d’Eduardo Camavinga une priorité pour le mercato estival. Le technicien du Real Madrid se serait rendu compte que Casemiro était le seul joueur de son XI type sans remplaçant. Pour y remédier, Zidane serait bien décidé à recruter Eduardo Camavinga lors de la prochaine fenêtre de transferts. Reste à savoir s’il parviendra à devancer la concurrence, mais surtout s’il saura trouver les mots pour convaincre la direction du Stade Rennais.

Articles liés