Alors qu’Isco serait dans le viseur de Manchester City et de la Juventus Turin, Zinedine Zidane aurait fermé tout départ de son milieu de terrain.
« Je dis toujours la même chose. Il y a 24 joueurs sur ma liste et ils ne peuvent pas tous jouer. Quand certains ne jouent pas, ils ne demandent forcément à jouer, c’est normal. Isco est un grand joueur. Il s’entraîne bien et je l’en félicite », déclarait récemment Rafael Benitez sur la situation d’Isco. Fraichement limogé, le technicien espagnol a été remplacé lundi soir par ZinedineZidane. Et selon Marca, le nouvel entraîneur madrilène aurait tout simplement pris une décision forte pour le milieu de terrain offensif malgré toujours à la recherche de temps de jeu.
Isco intransférable pour Zidane ?
Selon les informations du média proche du RealMadrid, ZinedineZidane serait prêt à donner plus de temps de jeu à Isco pour éviter un transfert de l’international espagnol. Le technicien français jugerait son joueur intransférable et ce malgré l’intérêt de ManchesterCity et de la JuventusTurin. Mieux le joueur de 23 ans aurait repris espoir depuis le limogeage de RafaelBenitez.
Isco responsable du départ de Rafael Benitez ?
Toujours selon le quotidien ibérique, Isco serait l’un des responsables de la décision de FlorentinoPérez de se séparer de Rafael. SergioRamos, CristianoRonaldo, JeséRodriguez, JamesRodriguez, Karim Benzema auraient également joué un rôle sur le départ précipité du technicien espagnol.