Fraîchement nommé entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait jeter son dévolu sur un joueur de Manchester United afin de renforcer son secteur défenseur avant la fin du mercato.
Désireux de remporter au moins un titre cette saison pour ses grands débuts à la tête de l’équipe première du Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait chercher à se renforcer durant ce mercato hivernal. D’ailleurs, selon une information de la presse espagnole relayée par RMC ce jeudi, l’entraîneur français ciblerait un défenseur argentin de Manchester United pour le mois de janvier.
Rojo dans le collimateur ?
Marcos Rojo, recruté durant l’été 2014 par les Red Devils pour 20M€, intéresserait fortement Zinedine Zidane au sein du Real Madrid, l’entraîneur français souhaitant attirer une nouvelle doublure pour Marcelo. Alors qu’il ne compte que six apparitions avec Manchester United cette saison en Premier League, Marcos Rojo ne devrait pas être retenu en cas d’offre convenable du Real Madrid cet hiver.
Hazard et Morata aussi ciblés ?
Mais Marcos Rojo ne sait pas l’unique piste lancée par Zinedine Zidane depuis sa prise de fonction au Real Madrid. Des profils offensifs tels qu’Alvaro Morata ou encore Eden Hazard ont également été évoqués pour le club merengue ces derniers jours. Reste à savoir si le technicien français parviendra à boucler ces renforts durant le mercato.