Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait identifié sa première recrue !

Tout juste nommé entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait déjà planifié ses plans pour le mercato.

C’est une nouvelle que tous les supporters du Real Madrid attendaient. Jamais en osmose avec son vestiaire et les supporters, Rafael Benitez a été viré lundi, remplacé par un Zinedine Zidane qui fait déjà l’unanimité. Et l’ancien numéro 10 des Bleus n’aurait pas tardé à se mettre au boulot, puisqu’il aurait demandé une première recrue à son président. Ou plutôt un retour…

Zidane voudrait Morata !

En effet, selon les informations de Calciomercato.com, Zizou souhaiterait faire revenir Alvaro Morata au Real Madrid. Si l’international espagnol a prolongé à la Juventus, l’option de rachat du club espagnol est toujours valide, qui devrait donc prendre une décision concernant ce dossier avant l’été prochain. Mais selon le média italien, le Real Madrid devrait débourser pas moins de 38M€ s’il souhaite vraiment faire revenir Morata.

« C’est pour moi une grande fierté »

« Je fais une déclaration pour faire connaître les accords du comité directeur. Nous avons pris la difficile décision de rompre le contrat de Rafael Benitez. C’est un grand professionnel et une personne exceptionnelle et j’aimerais le remercier pour son travail depuis son arrivée au Real Madrid. Le comité directeur a décidé de nommer Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid. En tant que président c’est pour moi une grande fierté de t’avoir comme entraîneur car pour toi le mot impossible n’existe pas », confie Florentino Pérez lundi lors de la nomination de Zinedine Zidane.

Articles liés